O-C-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

salon de la moto...

Aller en bas

salon de la moto... Empty salon de la moto...

Message par Obeewann Ven 15 Juil 2011 - 18:02

salut, cette annee le salon de la moto, du deux roues, le symposium de la pegre motorisee, le conciliabule des depraves a roulette et des tueurs casqués se tiendra du 30 novembre au 4 decembre...

JE propose (en temps que tueur a roulette affame de bitume...) de nous y rendre le week end du 3/4 decembre...

je m'explique:
depart le 3 a la fraiche, par autoroute jusqu'au salon avec arret distrayant (pipi) et comblage des reservoirs ridicules (comme le mien) a chaque station, histoire de pas arriver trop tard a paris et de profiter de la journee pour visiter et rencontrer nos corelegionnaires des autres regions...
le soir, tite bouffe et direction un gite du coin histoire de faire dodo et que les becannes soient a l'abri des malicieux amoureux des puzzles qui ne pourraient s'empecher de les demonter plus ou moins meticuleusement...
le 4 au matin, redepart trankilou vers nos regions respectives avec un defi :
rentrer vivant et en deployant des tresors d'ingeniosite afin que tels des petits jean moulin motorises nous echappions a la vigilance des fachos en bleu (clair ou fonce, c'est les meme en fait)


pour ce faire, ce serait sympa de dire kikivient et a combien, kikiauneidee pour un gite sympa, et kikiauneenvie pour le roadbook du retour...

tout ca assez vite qu'on puisse s'organiser

P.S : une derniere bricole mais qui a son importance... ce n'est pas le forum ni son staff qui prennent les places du salon...chacun se debrouille avec sa place... santa
Obeewann
Obeewann
Admin suprême

Messages : 585
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : gravelines 59

https://o-c-b.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum