Le règlement du forum... a lire attentivement !!!!
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Le règlement du forum... a lire attentivement !!!!
tous les membres s'engagent à respecter le présent règlement général sous peine de sanctions
Règles de base :
-les nouveaux inscrits doivent effectuer une présentation complète (voir le chapitre présentation) sous un délai de 2 semaines. Passé ce délai le compte sera automatiquement supprimé.
-seules les photos hébergées sur un site (type imageshack) sont autorisées sur le forum (voir insertion des photos dans la section ‘’ vos motos ‘’), toutes photos mise en direct sur le site sera automatiquement supprimée
-les post double ou triple sont interdits (sauf pour les membres du staff)
-les propos insultants, racistes, pornographiques (ou autres jugés déplacés par un membre du staff) sont interdits
-la publicité dans les signatures est interdite, sauf si le lien est derrière une image
-les signatures trop grandes ou trop animées sont interdites
-les liens pointant vers un contenu sexuel, raciste ou illégal (de quelque façon que se soit) sont punis de bannissement
-les langages SMS sont strictement interdits. Un message illisible sera supprimé sans avertissement préalable
-toute incitation au nom respect du code de la route sera immédiatement sanctionnée
présentation :
la règle est la suivante:
-chaque nouveau membre doit se présenter sur le site en se décrivant succinctement ainsi que définir sa région, sa ou ses machines ainsi que son club les cas échéant, ses attentes vis a vis du forum sont également les bienvenues
En cas de problème:
-si vous êtes victime d'injures quelconque, contactez un modérateur ou administrateur
-si vous constatez un forum illégal référencé dans nos pages, contactez immédiatement un modérateur ou administrateur
-si un membre tente d'imposer une règle quelconque, contactez un modérateur ou administrateur
Administrateurs:
Les administrateurs ont la charge de gérer le forum et son référencement à travers le web. Ils sont légalement responsable de se qui s'y passe (plus principalement le fondateur) .
Modérateurs Modératrices:
Les modérateurs et modératrices aident les administrateurs en gérant la bonne ambiance du forum. Ils sont habilités à prendre toutes les sanctions pour faire respecter le présent règlement, en supprimant vos messages ou en vous bannissant (entre autre) . Ils ont aussi la tâche de guider les nouveaux un peu perdus…
Le staff peut à tout moment modifier le règlement général sans préavis.
Règles de base :
-les nouveaux inscrits doivent effectuer une présentation complète (voir le chapitre présentation) sous un délai de 2 semaines. Passé ce délai le compte sera automatiquement supprimé.
-seules les photos hébergées sur un site (type imageshack) sont autorisées sur le forum (voir insertion des photos dans la section ‘’ vos motos ‘’), toutes photos mise en direct sur le site sera automatiquement supprimée
-les post double ou triple sont interdits (sauf pour les membres du staff)
-les propos insultants, racistes, pornographiques (ou autres jugés déplacés par un membre du staff) sont interdits
-la publicité dans les signatures est interdite, sauf si le lien est derrière une image
-les signatures trop grandes ou trop animées sont interdites
-les liens pointant vers un contenu sexuel, raciste ou illégal (de quelque façon que se soit) sont punis de bannissement
-les langages SMS sont strictement interdits. Un message illisible sera supprimé sans avertissement préalable
-toute incitation au nom respect du code de la route sera immédiatement sanctionnée
présentation :
la règle est la suivante:
-chaque nouveau membre doit se présenter sur le site en se décrivant succinctement ainsi que définir sa région, sa ou ses machines ainsi que son club les cas échéant, ses attentes vis a vis du forum sont également les bienvenues
En cas de problème:
-si vous êtes victime d'injures quelconque, contactez un modérateur ou administrateur
-si vous constatez un forum illégal référencé dans nos pages, contactez immédiatement un modérateur ou administrateur
-si un membre tente d'imposer une règle quelconque, contactez un modérateur ou administrateur
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Les administrateurs ont la charge de gérer le forum et son référencement à travers le web. Ils sont légalement responsable de se qui s'y passe (plus principalement le fondateur) .
Modérateurs Modératrices:
Les modérateurs et modératrices aident les administrateurs en gérant la bonne ambiance du forum. Ils sont habilités à prendre toutes les sanctions pour faire respecter le présent règlement, en supprimant vos messages ou en vous bannissant (entre autre) . Ils ont aussi la tâche de guider les nouveaux un peu perdus…
Le staff peut à tout moment modifier le règlement général sans préavis.
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