O-C-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

manifs, FFMC, repression routiere, etc...

3 participants

Aller en bas

manifs, FFMC, repression routiere, etc... Empty manifs, FFMC, repression routiere, etc...

Message par bubu Dim 22 Mai 2011 - 9:07

Ici on peut causer de toutes ce qui nous fait chier sur la route, chaussettes à clous y compris...

Sachez que suite au CISR du 11 mai 2011, la fronde s'organise. A nous d'y etre aussi sous peine de perdre le peu de liberté qui nous reste!

Mieux vaut mourrir debout, que vivre à genou.

PS : pour ceux qui sont dans le meme boutique qu'Obeewan et moaa, sachez que la nouvelle vague de "manageurs" sont dans ce moule, c'est à dire bon à rien, donnant des ordres haut et fort, ne les tracant jamais, et se debinant au moindre probleme.

On parle souvent de sacrifier la liberté de chacun à la liberté collective. Stupidité ! Il n'y a pas de liberté collective : il n'y a que des libertés individuelles

bubu

Messages : 442
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

manifs, FFMC, repression routiere, etc... Empty Re: manifs, FFMC, repression routiere, etc...

Message par Arclyte Mar 24 Mai 2011 - 20:10

Il semblerait que le gouvernement cède en partie concernant le retrait des panneaux avertisseurs.

http://www.lepoint.fr/societe/le-gouvernement-cede-sur-la-question-des-radars-24-05-2011-1334416_23.php
Arclyte
Arclyte

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

manifs, FFMC, repression routiere, etc... Empty Re: manifs, FFMC, repression routiere, etc...

Message par bubu Mar 24 Mai 2011 - 20:15

Houlala, j'ai vu les infos de France 2 ce soir!! attention rien n'est fait...

Guéant a dit que la depose des panneaux reprendrait dans 6 à 7 jours. Et il recoit les fabricants d'avertisseurs de radars pour leur dire de faire des produit pedagogique mais que les avertisseurs seront bel et bien interdit

LA MOBILSATION RESTE DE MISE

bubu

Messages : 442
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

manifs, FFMC, repression routiere, etc... Empty Re: manifs, FFMC, repression routiere, etc...

Message par Obeewann Mar 24 Mai 2011 - 22:35

De toute facon ils ne reculeront pas!!! A nous de faire front, en discutant avec un des gijoe du site ( tu dois avoir les meme bubu... Tu sait ils sont tout bleu et se promenent avec un famas en laisse sur les sites nucleaires francais...)
En discutant avec gijoe donc, il m annoncea que la cible de l ete etait le motard de 40 ans, pas le traffiquant ou le violeur, voire meme le voleur, mais bien le gentil motard qui condamne l humanite a une fin atroce dans des souffrances horribles des qu il enfourche son brelon!!!
Pour le gouvernement le motard est a la route ce que hitler est au genocide, une sorte d arme de destruction massive...
Obeewann
Obeewann
Admin suprême

Messages : 585
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : gravelines 59

https://o-c-b.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

manifs, FFMC, repression routiere, etc... Empty Re: manifs, FFMC, repression routiere, etc...

Message par bubu Mer 25 Mai 2011 - 7:02

De toutes manieres nos politiques (droite ou gauche) ont decidé d'eliminer, et c'est le maux juste, tout ce qui n'est pas dans le moule!!!

Ta seule chance de survie est de faire partie des minorités acceptables, ou de rentrer dans le rang.

Pour ma part je ne ferai jamais partie de l'une ou l'autre des categories!

JE SUIS MOTARD AVEC UN BLOUSON NOIR ET UNE VISIERE FUMEE, JE LE RESTERAI ET JE CREVERAI COMME CELA

bubu

Messages : 442
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

manifs, FFMC, repression routiere, etc... Empty Re: manifs, FFMC, repression routiere, etc...

Message par Obeewann Mer 25 Mai 2011 - 11:02

different et fier de l'etre,
on va finir par reprendre les slogans des mouvements antisegregationniste des annees 70 aux etats unis...

i had a dream....
Obeewann
Obeewann
Admin suprême

Messages : 585
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : gravelines 59

https://o-c-b.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

manifs, FFMC, repression routiere, etc... Empty Re: manifs, FFMC, repression routiere, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum